
PHILIPPE GÉNIE

Cabinet de psychologie
et
d'hypnose thérapeutique
31 Avenue de la Plaine
59300 VALENCIENNES
TROUVER UN BON PSY À VALENCIENNES
Depuis 2003, j’ai accompagné en THÉRAPIE BRÈVE plus de 15 000 patients sur le chemin du bien-être et de la santé en combinant psychologie, psychothérapie, PNL… pour plus d’efficacité.
THÉRAPIE BRÈVE ORIENTÉE SOLUTION
"La meilleure façon de prédire l'avenir c'est de le créer."
- Abraham Lincoln
Prendre rendez-vous avec un psy :
et si c’était le bon moment ?
Vous êtes-vous déjà dit : c’est plus fort que moi !
Qu'est ce qui est plus fort que vous ?... Votre inconscient ! Par définition, chacun fait au mieux à l’instant T en fonction des informations dont il dispose.
La peur du psychologue
La phrase « Les psy, c’est pour les fous » circule encore… Pourtant, beaucoup ont déjà constaté que, face à certains blocages, la seule volonté ne suffit pas. Parfois, l’inconscient prend le dessus, et c’est précisément là que l’accompagnement thérapeutique devient précieux.
La peur du jugement
Dans un espace dénué de tout jugement, je vous accompagne vers de nouvelles perspectives libératrices.
Vous a-t-on un jour enseigné comment parler à votre cerveau ?
Mon objectif, vous aider à Comprendre la logique du cerveau et vous expliquer comment faire de votre Inconscient un Allié.
Pourquoi consulter un psychologue ou un thérapeute ?
Quand la cause est inconsciente
Quand vous traversez un mal-être émotionnel (angoisses, dépression, insomnie…), quand un comportement vous échappe (troubles alimentaires compulsifs, tabagisme, TOC…), ou si vous souffrez de symptômes psychosomatiques (prise de poids « résistante », eczéma, fibromyalgie…), l’expérience d’un regard extérieur et des compétences spécialisées peuvent faire la différence.
Les symptômes peuvent être multiples… Mais les solutions sont spécifiques !
Pas à pas, je vous accompagne vers un mieux-être durable, en éveillant votre curiosité pour vous permettre d’observer les situations sous un angle enfin libérateur. Une nouvelle manière de penser entraîne de nouvelles émotions… et de nouvelles attitudes face aux événements.




